Zayn Malik se dit prêt à remonter sur scène

Zayn Malik se dit prêt à remonter sur scène

Décidément cette nouvelle année débute bien pour les stars qui se remettent au boulot. Après Rihanna qui tease sur son nouvel album, c’est au tour de Zayn Malik d’annoncer son grand retour sur scène. En effet le chanteur a annoncé a ses fans qu’il serait de retour sur scène pour chanter en live. 

Zayn repart en tournée 

Zayn a fait 28millions d’heureux sur Twitter aujourd’hui. En effet, l’ex membre des One Direction a décidé de repartir en tournée avec son nouvel album "Icarus Falls". Zayn a annoncé la bonne nouvelle à ses fans via son compte Twitter. Pour info, le chanteur avait dû annuler ses précédents concerts à cause de ses crises d’angoisse. Mais Zayn Malik se sent désormais prêt pour assurer de nouveaux shows. Il veut faire entendre ses nouvelles chansons au public. 

Zayn et Gigi c’est encore fini 

Ils avaient pourtant repris leur idylle au mois de juin. L’un des couples mythique n’a pas survécu aux fêtes de fin d’année. En effet selon les sources citées par Us Weekly et Entertainment Tonight, "ils pourraient se remettre ensemble, mais pour le moment c’est terminé". Pour le moment, personne ne sait depuis combien de temps ils ont rompu, même si E! News croit savoir qu'ils se sont séparés au mois de novembre dernier.Et si les fans se demandent quelle mouche a bien pu piquer ceux qui s'embrassaient à pleine bouche dans le clip "PillowTalk", Entertainment Tonight se veut rassurant. Apparemment, Gigi et Zayn ne se seraient pas séparés parce qu'ils ne s'aiment plus, mais bien "parce que cela ne marchait pas".