Selena Gomez veut convaincre The Weeknd de se marier avec elle!

Selena Gomez veut convaincre The Weeknd de se marier avec elle!

C’est bien connu les filles cherchent toutes le prince charmant ! Il semblerait que Selena Gomez ait trouvé le sien en la personne de The Weeknd ! Il semblerait que la chanteuse soit en réalité folle amoureuse de son boyfriend, a tel point qu’elle voudrait a tout prix se marier avec elle.

Selena Gomez sème des indices partout!

C’est la rumeur de la semaine. La star voudrait que The Weeknd la demande en mariage et pour cela, elle laisserait des indices partout pour lui faire comprendre qu’elle souhaite lui dire "oui" pour la vie. "Selena a fait quelques petites recherches et a laissé des pages ouvertes sur son ordinateur portable pour qu'Abel les" trouve accidentellement "quand elle n'est pas là.", a déclaré une source proche de la chanteuse.

 The Weeknd : un héro dans un comic de Marvel

Le chanteur qui est habitué aux collaborations, aura son propre personnage dans un comic signé Marvel. Il avait teasé une collaboration avec Marvel, sans pour autant en dire plus. L'artiste vient de confirmer la sortie prochaine d’un comic baptisé Starboy, qui devrait lui permettre de se hisser au même rang que les super-héros de l’écurie.« C’est un personnage cool, vraiment cool, qui multiplie les apparitions tout au long de l’album [l’album Starboy que l’artiste a publié à la fin de l’année 2016]. Il est également apparu dans d’autres disques par le passé. C’est un personnage vantard, que nous avons tous enfoui en nous. » Le premier numéro du comic Starboy est attendu d’ici le début de l’année 2018. 

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd) le 7 Oct. 2017 à 20h36 PDT