Selena Gomez de retour sur les réseaux sociaux

Selena Gomez de retour sur les réseaux sociaux

C’est officiel, la chanteuse est de retour sur les réseaux. En effet si l’on en croit ces trois derniers posts sur Instagram, Selly serait bel et bien de retour après quatre longs mois d’absence. 

Selena brise le silence et réapparait sur Instagram

La star de 26 ans a brisé le silence hier en partageant trois nouveaux clichés en noir et blanc via Instagram. Elle a accompagné son premier post de 2019 avec une légende très émouvante. « Cela fait un moment que vous n'avez pas eu de mes nouvelles, mais je voulais vous souhaiter une bonne année et vous remercier de votre amour et de votre soutien. L'année dernière a été clairement une année de réflexion, de défis et de maturité. Ce sont ce genre de défis qui vous montrent qui vous êtes vraiment et ce que vous êtes capable de surmonter. Croyez-moi, ce n'est pas simple, mais je suis fier de la personne que je suis en train de devenir et j'attends l'année prochaine avec impatience. Je vous aime. », peut on lire en dessous d’une de ses clichés.

Selena et Taylor sont redevenues amies 

Les deux anciennes meileures amies sont de retour. En effet elles ne s'étaient pas parlées depuis 2018, lors du Réputation Tour. Depuis elles ont été apperçues la semaine dernière lors d'une soirée entre fille . Selena Gomez a adressé un message émouvant a sa meilleur amie Taytay 

« Je tenais à remercier ma meilleure amie d'environ 12 ans, presque 13 ans, et la raison pour laquelle elle est l'une de mes meilleures amies est qu'elle n'a jamais jugé une seule décision que j'ai prise (…) Merci pour le fond de mon cœur de me soutenir, tu es la plus belle femme, la plus forte et la plus indépendante que j'ai jamais rencontré. Merci ma meilleure amie. » Voila qui est dit.