Rihanna victime de Racisme !

Rihanna victime de Racisme !

Alors que Photoshop est décrié et que certains people en font une utilisation abusive d’autres l’utilisent a des fins raciste. Après les remarques concernant sa prise de poinds voilà que Rihanna est victime de racisme sur les réseaux sociaux. Les explications …

Quand les stars sont victimes de racisme

Alors que tout sourit a la reine de la Barbade, des détracteurs sont apparut pour donner un avis déplacé sur la couleur de peau de la chanteuse. De nombreux utilisateurs se sont amusés à la photoshoper pour montrer à quoi elle ressemblerait Rihanna si elle avait la peau blanche et ont déclaré que"Rihanna serait plus belle si elle était blanche". Et comme si cela ne suffisait pas, la belle Barbadienne n’est pas la seule à être victime des tweets racistes, Beyoncé et d’autres stars le sont aussi.

Riri jongle entre plusieurs projets avant de faire son grand retour! 

 On connait la Rihanna chanteuse et pleine de talent mais l'interprète de "Work" a mille cordes a son arc. En effet elle vient de sortir sa marque de maquillage Fenty, elle a fait du cinéma , elle a son propre parfum a son éffigie et a collaboré avec des marques comme Puma mais aussi Chanel pour ne siter que celle-ci. Rihanna est partout et fait tout en même temps mais ne perd pas de vue son premier amour, la musique. Elle compte sortir un album courant 2018, stay tuned ça risque d'être vraiment du lourd.