Les prénoms d’enfants de stars cheloux!

Les prénoms d’enfants de stars cheloux!

Alors que l’accouchement de Beyonce est imminent, les pronostiques sont lancés quant aux prochains prénoms des jumeaux ! Voici quelques prénoms un peu bizarres d’enfants de stars !

Les prénoms à consonance hébraïque c’est hyper tendance !

Brad Pitt et Angie ont appelé leur fille Shiloh, traduction : «havre de paix». Natalie Portman, d’origine Israëlienne, a naturellement voulu un prénom hébreu pour son fils avec Benjamin Millepied et a choisi Aleph, qui est la première lettre de l’alphabet hébraïque (qui veut également dire «boeuf»).

Les prénoms avec des références culturelles ça fait toujours bien !

Autre extravagance des stars : faire des références à un artiste, un personnage, un livre avec le prénom de son enfant. Ainsi Victoria et David Beckham ont choisi Roméo comme prénom d’un de leur fils, en hommage au livre de William Shakespeare. Mariah Carrey à appeler sa fille Monroe en référence bien évidemment a Marilyn Monroe !

Les prénoms Frenchy c’est encore mieux !

Oh it’s French… It’s so cuuuuuute ! » On imagine d’ici la réaction des amis de Bradley Cooper et d’Irina Shayk quand le couple leur a annoncé le prénom de leur fille Léa de Seine . Le français, c’est cool, on ne va pas dire le contraire, mais depuis quand Lea de Seine est un prénom ? Dans le même registre Madonna à appeler une de ses filles Lourdes en référence a la ville de Lourdes. Marquise c’est le prénom qu’a donné 50 cent à son fils.