Les Maroon 5 en tête d’affiche du Super Bowl

Les Maroon 5 en tête d’affiche du Super Bowl

C’est officiel, les Maroon 5 feront le show lors de la demie finale du Super Bowl le 3 février prochain. Le groupe pop-rock californien, dirigé par Adam Levine, juré-star de l'émission de télé-crochet "The Voice" aux Etats-Unis, partagera la scène avec deux grands noms du rap, originaires d'Atlanta, Big Boi et Travis Scott.

Travis Scott pose ses conditions

Après des semaines de rumeurs, ce sont finalement les Maroon 5 qui assureront le show le 3 février prochain. Ils ne seront pas seuls puisque, Travis Scott partagera la scène avec eux. Le rappeur a cependant posé des conditions. En effet, Travis Scott a accepté à condition que la NFL (ligue nationale de Football) reverse un don de 500 000 dollars à une association de justice sociale et droits civiques.

Le concert le moins fréquentable de l’industrie musicale

 

Cet événement est considéré comme était le moins fréquentable de l’industrie musicale. En effet, l'affaire Colin Kaepernick a bouleversé l'industrie et a fait changer les mentalités sur l'image de la Ligue Nationale de Football. Lâché par la ligue après avoir protesté publiquement contre les violences policières dont sont victimes les Afro-américains, le joueur a été fortement soutenu par l'industrie musicale. Rihanna, Nicki Minaj, Usher ou Lauryn Hill auraient tous décidé de ne pas participer au SuperBowl en signe de contestation. L'acceptation de Maroon 5 avait même donné lieu à une pétition il y a deux mois, demandant au groupe de boycotter l'événement pour soutenir le footballeur.