Les BTS élu personnalités de l’année selon les lecteurs du Time Magazine

Les BTS élu personnalités de l’année selon les lecteurs du Time Magazine

Véritable ras de marré, les BTS sont le groupe de K-pop par excellence cette année. Les lecteurs du célèbre magazine américain Time, ont élu les BTS personnalités de l’année 2018. Une consécration de plus pour le groupe qui ne cesse de battre des records de vues sur Youtube. 

Les BTS continuent d’exploser des conteurs 

Avec leurs looks déjantés et leurs bouilles parfaites, les BTS originaire de Corée du Sud explose tous les records avec leurs tubes entêtants. Décidément l’année 2018 continue de leur porter chance puisqu’après leurs 4 milliards de vues sur YouTube, leur exploit du groupe le plus recherché sur Google aux États-Unis ou encore leur nomination au Grammy Awards 2019 dans la cathégorie meilleure pochette d'album, les BTS  viennent d’obtenir le titre de personnalité de l’année d’après les votes du magazine américain très prestigieux Time. 

BTS accusé de faire l'apoligie du Nazisme 

Souvenez vous le groupe avait été accusé le mois dernier par une ONG de faire l'apologie du Nazisme. En effet les BTS étaient est au cœur de plusieurs controverses historiques. Le centre Simon Wiesenthal, une ONG de lutte contre l’antisémitisme, avait exigé des excuses après l’utilisation par le groupe de symboles d’inspiration nazie lors d’un concert. Un concert télévisé au Japon avait même été annulé après la publication d’une photo d’un membre du groupe portant un t-shirt accusé de glorifier l’explosion nucléaire de Nagasaki.