James Bond: la sortie a été repoussée

James Bond: la sortie a été repoussée

Décidément le 25èmeJames Bond donne du fil à retordre. Le projet, initialement dans les mains du réalisateur Danny Boyle, s'était séparé du cinéaste suite à des « différends créatifs » pour ensuite se tourner vers Cary Fukunaga Des changements qui ont donc repoussé la date de sortie initiale du film. Explications. 

James Bond sortira finalement en avril 2020

Les fans de l’agent secret devront faire preuve de patience. En effet, la date de sortie du film était prévue pour le 14 février 2020, il faudra donc attendre deux mois de plus pour découvrir les nouvelles aventures de l’espion britannique. La cause ? L’embauche récente du scénariste Scott Z. Burns (La Vengeance dans la peau) qui retravaillera le script originellement écrit par Neal Purvis et Robert Wade. Si tout se déroule comme prévu, les fans de l'agent 007 pourront le retrouver le 8 avril 2020. Pour info, il devrait s’agir du dernier film avec Daniel Craig dans le rôle principal. Quant à son successeur qui ne sera pas une femme les rumeurs fusent. La dernière en date ?Richard Madden, Robb Stark dans Game of Thrones serait le prochains agent 007.

Richard Madden a séduit le productrice du film selon le Sun 

Après  Idris Elba, qui a refusé également le rôle, le nom de Richard Madden a fait surface pour jouer le role du futur espion du Mi6. Le Sun raconte dans un article que, selon une source anonyme du tabloïd britannique que Richard Madden pourrait prendre le costume de Bond. " Non seulement il est en haut de la liste de la productrice mais elle est aussi prête a lui proposer le rôle". On apprend alors dans ce média que Barbara Broccoli la productrice, "aurait été séduite pas le profil de l'acteur britanique de 32 ans" après l’avoir vu jouer dans la série britannique Bodyguard sur Netflix.