Chris Brown veut organiser une tournée mondiale pas comme les autres

Chris Brown veut organiser une tournée mondiale pas comme les autres

Le roi du dancefloor a décidé de mettre en place une tournée mondiale en collaboration avec plusieurs méga stars. Et parmi ces stars un nom ressort, et ce qu’on peut vous dire c’est que ça nous a surpris.

Une nouvelle qui en a étonné plus d’un

C’est donc sur son compte Twitter que le chanteur en a fait l’annonce. « Crazy World Tour », c’est le nom qu’a donné Chris Brown a cette tournée version XXL et avec des VIP. Parmi les noms on retrouve celui de Bruno Mars, Beyoncé et RiRi… Comme a l’accoutumé les fans n’ont pas tardé à réagir et la plupart d’entre eux ont été surpris de voir Rihanna et Chris a nouveau réuni sur scène. Pour info, en 2009 Chris Borwn avait reconnu juste avant la cérémonie des Grammy Awards avoir agressé violement Rihanna.

Un double album qui bat des records

Souvenez vous en octobre dernier Chris sortait son double album « Heart Break on a full moon » , un album qui avait fait l’objet de critique et d’un succès pour le moins mitigé. Aujourd’hui tout ça semble être dépassé puisque les 43 morceaux présents sur cet album sont tous certifié disque de platine ou d’or. Une victoire que le chanteur peut savourer en 2018.