Skip to main content

Travis Scott se produit au Royaume-Uni pour la première fois après Astroworld

Travis Scott se produit au Royaume-Uni pour la première fois après Astroworld

HIT RADIO

Travis Scott est de retour sur scène. Le rappeur se produira pour la première fois, depuis la tragédie d’Astroworld, en août, au Royaume-Uni.

 

C’est à l’arène The O2 à Londres que le rappeur devrait faire son comeback sur scène, le 6 août. Travis a donné quelques concerts depuis la tragédie lors de son concert au Texas, l’année dernière, durant lequel 10 personnes ont été tuées à cause des mouvements de foule.

 

Le rappeur fait profil bas depuis, mais il assure toujours sa présence à travers des petits concerts et des apparitions. L’interprète d’Antidote s’était produit le mois dernier aux Billboard Music Awards au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, où il a chanté ses deux hits Mafia et Lost Forever. Le 17 avril, Travis avait fait une courte apparition lors d’un after de Coachella et s’était également produit lors d’une soirée privée des Oscars à Bel-Air, le 26 mars.

 

Petit à petit le rappeur reprend sa place et est prévu en tête d’affiche du festival Primavera en Amérique du Sud dans des pays comme le Brésil, le Chili et l’Argentine.

 

(Photo : ANGELA WEISS / AFP)

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.