Skip to main content

Taylor Swift et Joe Alwyn seraient fiancés !

Taylor Swift et Joe Alwyn seraient fiancés !

HIT RADIO

Selon The Sun, Taylor Swift serait fiancée à son petit ami, Joe Alwyn.

 

La source affirme que l’acteur britannique a fait sa demande il y a des mois, mais le couple a préféré garder la nouvelle secrète et ne l’a partagé qu’avec son entourage proche. « Fondamentalement, la petite famille et de très vieux amis de confiance » a déclaré The Sun. Taylor ne porte sa bague qu’en privé.

 

Alors que Swift, 32 ans, et Alwyn, 31 ans, sont restés très discrets depuis le début de leur relation en 2017, les rumeurs concernant leurs fiançailles se multipliaient. En janvier 2020, Taylor avait elle-même mit de l’huile sur le feu quand elle est apparue, la bague au doigt, dans son film documentaire Miss Americana. « Je suis consciente que les gens veulent en savoir plus sur cet aspect des choses » a déclaré Alwyn à Vogue en 2018.

 

Cependant, Swift a invité Alwyn à l’aider dans son travail, il a apparemment co-écrit deux morceaux de son album Folklore de 2020. Sous le pseudonyme de William Bowery, il a également contribué aux morceaux Evermore et Champagne Problems. Dans son discours aux Grammys Awards 2021, la chanteuse a remercié Alwyn en disant : « Joe est la première personne à qui je joue chaque chanson ».

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.