Skip to main content

Stagiaire Digital

Le Groupe Hit Radio, riche de ses 60 collaborateurs, est un groupe média privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio nationale à destination de la jeunesse. Véritable phénomène de société, Hit Radio est devenue la station musicale n°1 au Maroc. Depuis, la marque est présente dans plusieurs pays subsahariens. Le Groupe opère également une station régionale Radio Azawan qui diffuse sur le Sud du Maroc et compte parmi ses activités une régie publicitaire Néorégie.

Missions :

Le Groupe Hit Radio recherche un(e) Stagiaire Digital. Rattaché(e) au service digital, vous contribuer au développement de la marque Hit Radio sur internet, à travers la publication de contenu digital ainsi que l’animation des réseaux sociaux. Vos principales missions consistent à participer au déploiement de la stratégie média-sociaux ; proposer et créer de contenu visuel et textuel pour les offres promotionnelles ; assurer le suivi de l’actualité sur les plateformes ; répondre aux messages de la communauté sur les réseaux sociaux ; réaliser, éditer et mettre en lignes des articles, enquêtes et interviews pour Hit Radio.

Profil recherché :

Niveau d’études min. requis :

Bac+3/+5 en marketing et communication digital ou journalisme et médias

Niveau d’expérience min. requis :

Débutant(e)

Profil requis :

  • Passion pour la musique et les médias
  • Connaissances en marketing digital et CM
  • Excellente capacité rédactionnel (Arabe et français)
  • Créativité et force de proposition
  • Excellentes aptitudes sociales

Postuler