Skip to main content

Ricky Martin poursuivi en justice par son ex-manager

Ricky Martin poursuivi en justice par son ex-manager

HIT RADIO

Rebecca Drucker a porté plainte contre son ex-client, Ricky Martin, pour plus de 3 millions de dollars.

 

L’ex-manager du chanteur portoricain, Ricky Martin, a intenté, mercredi 29 juin, une action en justice contre son ancien client devant la cour supérieure du comté de Los Angeles. Rebecca affirme qu’elle doit plus de 3 millions de dollars de commissions impayées à son ex-client, elle dit avoir ressuscité la carrière de Ricky et l’avoir bien guidé à travers des contrats, des tournées et d’autres efforts l’aidant à gagner une fortune, dont elle doit des commissions.

 

Selon Deadline, dans sa plainte, Drucker affirme également que l’interprète de Livin’ La Vida Loca avait été menacé d’une allégation qui pourrait mettre fin à sa carrière, en septembre 2020, et qu’il a pu s’en sortir grâce à son aide. Les avocats de Drucker ont écrit, dans la plainte de 15 pages : « Martin a complètement et malicieusement refusé de payer à Rebecca les millions de dollars de commissions qu’il lui doit en vertu de leur accord ».

 

Ricky Martin a apparemment menacé Rebecca et a tenté de la forcer à signer un accord avec une clause de confidentialité pour faire taire l’ex-manager sur le comportement odieux qu’il lui a fait endurer. Drucker dit qu’elle ne sera pas réduite au silence et demande un procès devant un jury.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.