Skip to main content

Louis Tomlinson, l’ex-One Direction, prépare un deuxième album solo

Louis Tomlinson, l’ex-One Direction, prépare un deuxième album solo

HIT RADIO

L’ancien membre de One Direction, Louis Tomlinson, a enregistré quatre nouvelles chansons pour son prochain album solo, une suite de Walls de l’année 2020.  

 

L’interprète de Back To You, a déjà commencé à travailler sur son prochain album. C’est apparemment la suite de son premier album Walls, sorti en 2020, et le chanteur a co-écrit plusieurs morceaux avec David Sneddon, le gagnant de Fame Academy, et Theo David Hutchcraft, membre du duo musical Hurts. Selon l’académie américaine des compositeurs, auteurs et éditeurs, ASCAP, Tom aurait déjà enregistré quatre morceaux intitulés Silver Tongues, Pre-tender, Saturdays et She is Beauty, We Are World Classic.

 

Pour le moment, il n’y a toujours pas de date de sortie officielle pour le LP, bien que des rumeurs affirment qu’il pourrait sortir avant la fin de l’année. En février, le journal The Sun a reçu une déclaration : « Louis a travaillé très dur et la musique sonne bien. Jusqu’à présent, environ la moitié ou les trois quarts de l’album sont prêts. Espérons qu’il sortira d’ici la fin de l’année, mais Louis tient à ne pas précipiter les choses pour le plaisir » a déclaré une source à la rubrique Bizarre du journal.

 

Louis avait par le passé admis que certaines chansons de son premier album étaient plus fidèles à lui que d’autres et en sortant ce deuxième album, il veut s’assurer de bien faire passer le message.

 

(Photo : Getty Images / Ilya S. Savenok)

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.