Skip to main content

Lady Gaga dévoile « Is that alright » issu du film « A star is Born »

Lady Gaga dévoile « Is that alright » issu du film « A star is Born »

C’est un des évènements de cette fin d’année, Lady Gaga débarquera le 3 octobre prochain sur grand écran dans le film « A star is Born » aux cotés de Bradley Cooper. En attendant d’écouter la bande annonce du film la chanteuse vient de dévoiler un titre inédit «Is That Alright ». 

Une romance à Hollywood

Avant de découvrir le film dans lequel Mother of Monster joue, la chanteuse a dévoilé un extrait d’une des chansons inédites de la bande annonce. « Is That Alrigth »est une ballade au piano co-écrite par le chanteur country Lukas Nelson et DJ White Shadow, qui a produit pour Lady Gaga une grande partie de ses albums "Born This Way" (2011) et "Artpop" (2013). Pour info Lady Gaga reprendra aussi Edith Piaf «La vie en rose » dans la bande annonce originale de ce film qui sera disponible le 5 octobre prochain. 

Le pitch du film

 C’est l’histoire  d'une jeune artiste qui trouve l'amour et la gloire à Hollywood.Bradley Cooper y  incarne Jackson Maine, une star de country un peu oubliée qui découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse campée par Lady Gaga. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée. Mais bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il va vivre de plus en plus mal son propre déclin. Pour info, Lady Gaga a toujours souhaité être une actrice, « J'adorais jouer. Mais j'étais tellement nulle aux auditions ! Trop nerveuse, je perdais mes moyens, je n'étais plus moi-même » avouait-elle le mois dernier dans le magazine Vogue.  

 

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.