Chargé(e) Médias digitaux
Le Groupe Hit Radio, riche de ses 60 collaborateurs, est un groupe média privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio nationale à destination de la jeunesse. Véritable phénomène de société, Hit Radio est devenue la station musicale n°1 au Maroc. Depuis, la marque est présente dans plusieurs pays subsahariens. Le Groupe opère également une station régionale Radio Azawan qui diffuse sur le Sud du Maroc et compte parmi ses activités une régie publicitaire Néorégie.
Missions :
- Date de démarrage souhaitée : dès que possible
- Type de contrat : CDI
- Statut : en fonction du profil
- Poste basé à : Rabat
Rattaché(e) à la direction Programmes, vous serez amené à gérer et coordonner les contenus et médias digitaux du groupe Hit Radio, vos missions seront les suivantes :
- Définir les objectifs et les KPI’s digitaux
- Définir et déployer un planning conversationnel dans les médias sociaux
- Activer les leviers digitaux (SEO, SEA, Social media…)
- Coordonner avec les créateurs contenu
- Suivre les performances digitales dans les différents outils (Google Ads, Google Analytics, Hootsuite…)
- Mettre en place des actions d’optimisation digitale
- Évaluer l’efficacité de la publicité diffusé en régie
Profil recherché :
Niveau d’études min. requis :
- BAC+5 en Marketing Digital en école de commerce
Niveau d'expérience min. requis :
- 2 à 3 ans
Profil requis :
- Très bon rédactionnel (Français, Darija)
- Maîtrise de l’anglais
- Capacité d’analyse et aisance avec les chiffres
- Être à l’écoute (communauté et tendances)
- Excellente culture générale
- Très bonne connaissance en media
- Organisation et maîtrise des outils digitaux
- Réactivité et flexibilité
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