Skip to main content

Cardi B n'est pas satisfaite de sa collaboration avec Kanye West et Lil Durk

Cardi B n'est pas satisfaite de sa collaboration avec Kanye West et Lil Durk

HIT RADIO

Cardi B n’est pas satisfaite de sa collaboration avec Kanye West et Lil Durk. La chanson devrait sortir cette semaine, mais la façon dont elle a été exécutée ne semble pas plaire à la rappeuse.

 

Le hit Hot S**** est prévu pour ce vendredi 07 juillet, cependant la star du rap dit avoir eu quelques problèmes avec son équipe et a presque annulé la sortie de son prochain tube. Malgré qu’elle ait fini par accepter de sortir la chanson, Cardi refuse de produire un clip pour l’accompagner. Lors d’un live Instagram elle a déclaré : « je suis tellement dépassée et tellement bouleversée. Beaucoup de gens ont laissé tomber la balle ces deux derniers mois, il y a eu beaucoup de malentendus ».

 

On ne sait pas de quelle façon est née cette collaboration avec les deux rappeurs, Kanye West et Lil Durk, mais Cardi B a précédemment admis qu’elle était trop timide pour demander à des artistes masculins de travailler avec elle.

 

Hot S*** est le premier single de la rappeuse en tant qu’artiste principale depuis Bet It qui date de novembre. Entretemps, les fans attendent avec impatience la suite de son premier album studio Invasion of Privacy de 2018.

 

(Photo : Mario Anzuoni/Reuters)

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.