Skip to main content

Camila Cabello annonce la sortie de son nouveau single « Don't Go Yet »

Camila Cabello annonce la sortie de son nouveau single « Don't Go Yet »

Camila est de retour !

Camila Cabello devrait sortir son nouveau single 'Don't Go Yet' ce vendredi 23 juillet.

La chanson sera la première sortie solo officielle de l’ancienne membre de Fifth Harmony depuis son deuxième album Romance, sorti en 2019.

Camila a également publié l'illustration officielle du single, présentant une esthétique très rose et le déploiement d'une très grande boucle d'oreille.

D'après les tags que Camila a mis sur les réseaux sociaux, il semble également que les producteurs pop Mike Sabath (Meghan Trainor, Zara Larsson) et Ricky Reed (Halsey, Lizzo) aient travaillé sur la chanson.

Depuis qu'elle a quitté Fifth Harmony et s'est lancée dans une carrière solo, Camila a enregistré deux singles numéro 1 au Royaume-Uni et un total de quatre succès dans le Top 10 du classement officiel des singles.

Le plus gros succès de son deuxième album LP Romance était Senorita, le duo aux accents latins avec son petit ami Shawn Mendes qui a régné au sommet des charts pendant un total de six semaines.

Havana, son premier succès solo de bonne foi et le premier de son duo numéro 1, fait également partie des 10 chansons les plus écoutées au Royaume-Uni, ce qui est assez impressionnant.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.
HIT RADIO
HIT RADIO | 100% HITS