Skip to main content

Angèle confirme la sortie de son deuxième album

Angèle confirme la sortie de son deuxième album

C'est désormais officiel : Angèle sortira son deuxième album le 10 décembre et celui-ci s'appellera « Nonante-Cinq », en référence à son année de naissance 1995, la tracklist comprendra 12 titres.

C'est sur les réseaux sociaux que la chanteuse belge a officialisé la sortie de son deuxième album avec une vidéo où elle relève le défi d'écrire la tracklist de son futur album sur un cahier, alors qu'elle se trouve dans un manège à sensation forte. Un défi qu'elle réussit et qui nous permet de partiellement entrevoir le nom de Damso accolé au titre « Démons ».

Ce ne sera pas la première fois que les deux belges collaborent. En effet, Angèle avait assuré la première partie de Damso lors de l'Ipséité Tour et les deux artistes s'étaient retrouvés ensuite en 2018 sur le son « Silence » dans l'album « Lithopédion » de ce dernier.

Ainsi, l'interprète de « Flou » aborde ce retour en essayant d'être fidèle à elle-même : « J’essaye de m'amuser le plus possible. Tant que je suis contente, je n'aurais pas de regrets. Je me n’attendais pas au succès de "Brol", ce qui m'est arrivé est exceptionnel, maintenant j'ai envie de garder du plaisir, de continuer à kiffer ».

Ce deuxième album « Nonante-Cinq » sera bien évidemment suivi d'une longue tournée. Angèle devrait être logiquement l'une des têtes d'affiches les plus présentes dans les festivals français l'été prochain. Elle est d'ores et déjà annoncée à Musilac mais aussi au Primavera Sound 2022 à Barcelone où elle partagera la scène avec Tame Impala, Jorja Smith et Megan Thee Stallion.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

Restez connecté

Personnalisez votre newsletter et vous receverez uniquement ce dont vous avez envie. On ne vous spammera jamais :)
The subscriber's email address.