Skip to main content

TJ, le neveu de Michael Jackson voudrait réaliser son biopic

TJ, le neveu de Michael Jackson voudrait réaliser son biopic

HIT RADIO

Le neveu de Michael Jackson exprime son envie de faire un biopic de l’icône de la pop.

 

L’interprète de Billie Jean est décédé à l’âge de 50 ans, en juin 2009, mais le fils de Tito Jackson, TJ, aimerait faire un biopic sur son défunt oncle pour blanchir sa réputation et recadrer toutes les horribles allégations d’abus sexuels qui circulent depuis la mort de Michael.

 

« Je pense que c’est affreux, pour être honnête. Je pense que c’est très triste. Ce qui se vend dans ce monde c’est la négativité. Les gens aiment les commérages, les gens aiment les scandales. Mon oncle n’est pas là pour se défendre, donc c’est une cible facile. Il a toujours été une cible facile, parce qu’il était toujours calme. Mais maintenant qu’il n’est plus avec nous, il ne pourrait y avoir de cible plus facile. Tout le monde sait qui est Michael Jackson. C’est donc une histoire facile à vendre. Mais je crois vraiment que la vérité l’emporte toujours » a déclaré le chanteur de 43 ans au Daily Mirror.

 

Pour TJ, les Jackson 5 ont eu un rôle très important dans l’industrie de la musique, c’est selon lui les pionniers de ce monde. « L’importance que ma famille avait dans la culture noire, les noirs, et permettre à des personnes de toutes nationalités d’idolâtrer une famille noire ou des personnalités noires est quelque chose qui se perd » a-t-il déclaré.

 

Il se peut que TJ fasse référence au biopic, en préparation, de son oncle, produit par Graham King et écrit par John Logan. Ce biopic reviendra soixante ans en arrière pour retracer la vie du roi de la pop de son enfance à sa mort.

 

(Photo : Vicki L. Miller / Shutterstock)

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.