Skip to main content

Te Felicito marque le comeback de Shakira

Te Felicito marque le comeback de Shakira

2021 était une année très chargée pour la diva colombienne. Débutant par un show festif au Super Bowl en compagnie de Jennifer Lopez, Shakira a ensuite cartonné avec les Black Eyed Peas sur Girl Like Me avant d'effectuer son grand retour avec le single Don't Wait Up. Un titre dance régressif qui n’a pas été très bien reçu par ses fans.

« Après avoir profité du calme, maintenant toute l'activité recommence. Je me sens très énergique, désireuse de travailler et très inspirée. Je fais beaucoup de chansons » expliquait Shakira dans Vogue l'an dernier, confirmant la sortie d'un nouvel album pour 2022 : « Des chansons continueront de sortir tout au long de cette année et finiront sur un album qui, je pense, sera disponible pour l'année prochaine ».

Sans doute retardée dans ses projets par la crise sanitaire et l'accueil mitigé réservé à son single, la chanteuse de 45 ans s'est finalement faite très discrète. Aujourd'hui, Shakira est de retour avec Te Felicito, son nouveau single en collaboration avec l'artiste portoricain Rauw Alejandro.

Dans le clip Te Felicito, Shakira construit un robot autour de Rauw Alejandro, pour ne plus souffrir et pour qu'il soit à son service. La chanteuse ne peut s'empêcher ensuite d'être emportée par la musique et de se déhancher langoureusement au milieu des flammes. Te Felicito marque également l'arrivée prochaine du nouvel album de Shakira, le 12ème de sa carrière, qui fera suite à El Dorado sorti en mai 2017.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

Restez connecté

Personnalisez votre newsletter et vous receverez uniquement ce dont vous avez envie. On ne vous spammera jamais :)
The subscriber's email address.