Skip to main content

Snoop Dogg et Dr. Dre font de nouveau équipe

Snoop Dogg et Dr. Dre font de nouveau équipe

HIT RADIO

Snoop Dogg et Dr. Dre font officiellement équipe pour une toute nouvelle collaboration en trois décennies.

 

Après leur spectaculaire performance à la mi-temps du Super Bowl, plus tôt cette année, avec Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar, les deux icônes du hip-hop se seraient réunies à nouveau d’après des rumeurs selon lesquelles le duo était dernièrement en studio. Des rumeurs que Snoop Dogg a confirmé par la suite.

 

Dans une interview donnée à ET, l’interprète de Drop It Like It’s Hot s’est confié sur sa prochaine collaboration avec Dre : « Nous préparons un petit quelque chose. Je ne veux pas trop en parler, mais nous sommes de nouveau réunis. Cela fait 30 ans que nous n’avons pas travaillé sur un disque, et nous faisons quelque chose, nous travaillons sur quelque chose » s’est-il discrètement confié.

 

Devenu célèbre en 1992 grâce au premier single solo de Dr. Dre, Deep Cover, Snoop s’est créé un chemin dans l’industrie du hip-hop depuis pour finir propriétaire du label qui est à l’origine de sa carrière, Death Row Records. « Cela fait du bien d’être propriétaire du label dont je faisais partie au début de ma carrière. C’est un moment extrêmement significatif pour moi » a-t-il déclaré.

 

Pour l’instant, aucun détail n’a été divulgué quant à la sortie de la collaboration entre Dr. Dre et Snoop Dogg, mais le projet promet déjà sensation si l’on se fie à leurs anciens hits, notamment, Still D.R.E, Kush, The Next Episode et bien sûr Deep Cover.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.