Skip to main content

Snoop Dogg dans la peau d’un entraîneur de football pour son prochain film

Snoop Dogg dans la peau d’un entraîneur de football pour son prochain film

HIT RADIO

Snoop Dogg devrait jouer dans le prochain film comique, The Underdoggs, dans le rôle d’un entraîneur de football.

 

L’interprète de Gin and Juice est à bord pour un nouveau film comique, déjà en préparation, de MGM Studios et dont il a eu l’idée. Selon Deadline, ce serait Snoop et Constance Schwartz-Morini qui ont eu l’idée de pitcher le film à la société de production. Intitulé The Underdoggs, le film retrace l’histoire de l’ancienne star de la NFL, Jaycen Jennin, qui après un accrochage avec la loi, a choisi d’entraîner une équipe de football plutôt que de se retrouver en prison.

 

En plus d’avoir eu l’idée du projet, Snoop incarnera le rôle de Jaycen. C’est également la société de production, Death Row Pictures, récemment acquise par le rappeur qui produira la comédie.

 

Le rôle ne devrait pas avoir de secret pour Snoop. Le rappeur avait passé 15 ans à entraîner le football au sein de la Snoop Youth Football League et décrit l’expérience comme un ‘’véritable projet personnel’’ pour lui.

 

« Nous avons appris tellement de leçons de vie inestimables que nous avons pu partager avec des enfants dans des situations similaires à la mienne… J’espère que ce film mettra en lumière les réalités auxquelles les enfants et les adultes sont confrontés dans le monde complexe du football » s’est exprimé Snoop en faisant référence à son expérience depuis la création de la ligue.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.