Skip to main content

Run BTS, un nouvel épisode spécial bientôt disponible

Run BTS, un nouvel épisode spécial bientôt disponible

HIT RADIO

Alors qu’ils viennent d’annoncer leur séparation pour se concentrer chacun sur une carrière solo, le boys band sud-coréen s’apprête à dévoiler un nouvel épisode de son émission web, Run BTS.   

 

Le groupe à sensation BTS n’a toujours pas dévoilé de nouvel épisode de sa web-série, mais a récemment fait l’annonce d’un épisode spécial qui arrive bientôt pour conclure la troisième saison du show. C’est à travers un teaser publié, mardi 02 août, avec RM, Jin, Jungkook, J-Hope, V, Suga et Jimin que le groupe a partagé la nouvelle avec son army.  

 

Les images du teaser de Run BTS, qui a fait ses débuts en 2015, mettent le projecteur sur RM en premier pour annoncer le comeback : « L’émission BTS, Run BTS, est enfin de retour après une pause de 10 mois » a déclaré le rappeur suivi de Jin : « Nous nous sommes ressourcés et nous sommes revenus avec beaucoup plus de fun » s’est-il exprimé en espérant que leurs fans attendent avec impatience.  

 

Les sept membres du groupe étaient en pleine tournée avant d’annoncer qu’ils allaient chacun se concentrer sur leurs carrières solos, en juin dernier. Une annonce qui a surgi peu de temps après l’interruption de Permission to Dance à cause des résultats positifs à la Covid-19. 

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.