Skip to main content

Responsable Administratif et financier

Le Groupe Hit Radio, riche de ses 60 collaborateurs, est un groupe média privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio nationale à destination de la jeunesse. Véritable phénomène de société, Hit Radio est devenue la station musicale n°1 au Maroc. Depuis, la marque est présente dans plusieurs pays subsahariens. Le Groupe opère également une station régionale Radio Azawan qui diffuse sur le Sud du Maroc et compte parmi ses activités une régie publicitaire Néorégie.

Missions :

Le Groupe Hit Radio recherche son futur Responsable Administratif et financier. Rattaché(e) à la direction Support, vous assurez la gestion globale du service financier et comptable. Vous aurez pour principales missions de superviser l’organisation et le traitement des opérations comptables, garantir la fiabilité des comptes sociaux ainsi que l’établissement des documents financiers et comptables. Vous aurez entre autres à garantir le respect de la réglementation fiscale, assurer la gestion de la trésorerie, piloter et superviser la gestion du recouvrement, coordonner l’intervention du commissaire aux comptes et des auditeurs et assurer une veille réglementaire.

Profil recherché :

Niveau d’études min. requis :

Bac +5 en finance et comptabilité

Niveau d’expérience min. requis :

5 ans minimum

Profil requis :

  • Connaissances approfondies en finance, comptabilité (générale et analytique), fiscalité, droit social, droit des affaires et audit
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de comptabilité et de gestion (Sage notamment)
  • Maîtrise du français et de l’anglais.
  • Capacités managériales
  • Très bon relationnel
  • Sens de l’organisation et rigueur

Postuler