Skip to main content

Ozzy Osbourne est de retour sur scène

Ozzy Osbourne est de retour sur scène

HIT RADIO

Le prince des ténèbres fait son comeback sur scène !

 

Ozzy Osbourne est remonté sur scène lors de la cérémonie de clôture des jeux du Commonwealth, lundi 08 août. La Rockstar de 73 ans, accompagné du guitariste du groupe Black Sabbath, Tonyy Iommi, a surpris ses fans à Birmingham, au Royaume-Uni, lorsqu’il a interprété le hit légendaire du groupe, Paranoid.

 

Les fans d’Ozzy n’étaient pas les seuls à le célébrer, son fils, Jack Osbourne, a lui aussi partagé sa joie sur son compte Instagram en partageant des photos de son père sur scène : « Papa et @tonyiommi ont clôturé les #commonwealthgames2022 ce soir ! » a-t-il commenté.

 

Ce show a marqué le premier retour d’Osbourne sur scène depuis son opération en juin. Sa femme, Sharon Osbourne, s’était exprimée au sujet de sa chirurgie en la qualifiant de « déterminante » pour la vie d’Ozzy. Après son opération, Ozzy s’était rendu sur Instagram pour rassurer ses fans : « Je suis maintenant rentré de l’hôpital et je récupère confortablement. Je ressens définitivement l’amour et le soutien de tous mes fans et j’envoie à tous un grand merci pour leurs pensées, leurs prières et leurs meilleurs vœux pendant mon rétablissement ».

 

Selon ET, Osbourne est de retour : « J’aime voir les gens… Cela a été la chose la plus difficile au cours des trois dernières années, car j’essayais de me remettre de mon opération. J’y arrive. Lentement, mais je suis de retour » a déclaré Ozzy dans une interview donnée à ET au Comic-Con de cette année.

 

(Photo : Andy Buchanan - AFP)

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.