Skip to main content

Niall Horan, l'ancien One Direction prépare son troisième album

Niall Horan, l'ancien One Direction prépare son troisième album

HIT RADIO

L’ancien One Direction, Niall Horan, s’est engagé à terminer son troisième album solo et a également fait allusion à son attention de partir en tournée le plus tôt possible.  

 

L’interprète de Nice To Meet Ya a dévoilé qu’il s’apprêtait à traverser l’étang pour se rendre aux États-Unis dans le but de boucler la suite de son dernier album Heartbreak Weather de 2020, et qu’il prévoit de partir en tournée dès que son projet est terminé.  Selon la rubrique Bizarre du journal The Sun, Niall exprime son impatience de terminer son troisième LP.

 

L’ex-One Direction était contraint d’annuler sa tournée mondiale Nice To Meet Ya en 2020 à cause de la crise sanitaire. À force d’assister à des concerts, Niall redevient désireux de remonter sur scène. « Quand on a l’habitude de voyager très souvent et faire ses valises chaque deux jours, Il est très difficile de rester assis à la maison. Mais ça fait du bien d’être de retour, de préparer de la musique et d’assister à des concerts » a déclaré le chanteur de 28 ans.

 

(Photo : Brad Barket/Getty Images)

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.