Skip to main content

Maroon 5 dévoile leur dernier album « Jordi »

Maroon 5 dévoile leur dernier album « Jordi »

Dans un paysage musical en constante évolution, où les goûts changent à la vitesse de la lumière et où les stars s'éteignent aussi vite qu'elles sont découvertes, Maroon 5 est une constante.

Depuis les débuts du groupe en 2002, Adam Levine et son groupe ont prospéré à l'ère physique, numérique et du streaming. Le groupe a émergé tous les deux ou trois ans avec un succès retentissant suivi d'un album disque de platine. Bien que cela fasse maintenant plus de quatre ans depuis le dernier album et près de deux depuis que le single à succès « Memories » a donné un premier flair à cet album, il est facile d'imaginer que cela se poursuivra avec « Jordi » qui vient de sortir.

L'album est dédié au manager du groupe, Jordan Feldstein, décédé en 2017, JORDI présente des apparitions de Megan Thee Stallion, Blackbear, Stevie Nicks, Bantu, HER, Juice WRLD, Nipsey Hussle, YG, Anuel AA, Tainy, Jason Derulo , et … Adam Levine ? Le dernier morceau de la version deluxe de l'album semble être celui de Derulo, avec Levine… très avant-garde !

Compte tenu de la capacité du groupe à traverser les époques, il est tout à fait normal que les meilleurs morceaux de « Jordi » présentent des artistes à deux extrémités très différentes du spectre musical. Stevie Nicks prête sa voix légendaire à « Remedy ». Co-écrit avec Starrah et produit par Boi-1da. Tout aussi impressionnant est « Convince Me Otherwise », une collaboration avec la Grammy et Oscar winner H.E.R.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

Restez connecté

Personnalisez votre newsletter et vous receverez uniquement ce dont vous avez envie. On ne vous spammera jamais :)
The subscriber's email address.
HIT RADIO
HIT RADIO | 100% HITS