Skip to main content

L'Oasis festival prend place à Dakhla

L'Oasis festival prend place à Dakhla

HIT RADIO

Le festival de musique électronique, Oasis, qui se tient habituellement à Marrakech, revient cette année avec un nouveau concept intitulé ‘’Into The Wild’’ et qui se tiendra entre le 20 et le 26 septembre, à Dakhla.

 

Après le dernier festival tenu à Marrakech en 2019 et deux ans d’interruption à cause du Covid-19, le festival Oasis revient cette année et prend place à Dakhla pour un nouveau concept, Into The Wild. Selon les organisateurs, cette première édition est une émanation spéciale qui emmènera les festivaliers hors de l’habitat habituel à Marrakech et les invitera à découvrir les destinations de voyage les plus excitantes du Maroc à travers le prisme de la musique, de la nourriture et de l’art de vivre.

 

Cette année, le festival se fera en deux étapes, la première : Odyssey, une immersion dans les plus beaux sites touristiques de Dakhla, des voyages culinaires et de la musique. Cette première partie aura lieu du 20 au 26 septembre. La deuxième : le festival Oasis, comme à son habitude, accueillera une centaine de festivaliers pour un line-up de folie, du 22 au 24 septembre.

 

Toutes fois, Dakhla n’est pas le nouvel habitat du festival, les futures éditions du festival se focaliseront sur des régions différentes du Maroc, une façon créative de promouvoir le tourisme national.

 

Comme le festival a été annulé en 2020 à cause de la crise sanitaire, les anciens pass, qui n’ont pas été remboursés, donneront une priorité d’accès à leurs détenteurs. Le transfert de billet se fera sans frais supplémentaires et ce, jusqu’au 29 juin.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.