Skip to main content

Le Prince William et Kate Middelton sur le tapis rouge du nouveau Top Gun avec Tom Cruise

Le Prince William et Kate Middelton sur le tapis rouge du nouveau Top Gun avec Tom Cruise

HIT RADIO

Alors qu’il avait invité le prince William et sa femme Kate Middelton à une projection privée du nouveau Top Gun, Tom Cruise s’apprête à accompagner l’héritier du trône et sa femme sur le tapis rouge de sa première Britannique du nouveau Top Gun : Maverick, le 19 mai à Leicester Square à Londres.

 

En plus de leur apparition à l’évènement, le couple royal sera présenté à d’autres membres de la distribution comme Miles Teller qui joue le fils du défunt Goose dans le film original, ainsi qu’aux producteurs et au réalisateur du film, Joe Kosinski. 

 

La première du film sera organisée par Paramount Pictures et Film and TV Charity et sera la 7e Royal Film Performance organisée par l’organisation de charité au cours de ses 100 ans d’histoire. 

 

Tom Cruise enchaîne les évènements aux côtés de la famille royale. Il co-animera un évènement télévisé pour la célébration des 70 ans de règne d’Elizabeth. 

L’acteur est un habitué de ces évènements, Il avait fait la rencontre du défunt prince Philip lors d’un diner du 75e anniversaire de The Outward Bound Trust, en 2017 au palais de Buckingham. 

 

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.