Skip to main content

La collaboration entre Maitre Gims, Shaggy et Sting est enfin là!

La collaboration entre Maitre Gims, Shaggy et Sting est enfin là!

C’est un trio de choc qui débarque avec un nouveau hit «Gotta Get Back my Baby ». En effet Maitre Gims n’arrête pas de nous étonner, le chanteur qui a collaboré avec Lill Wayne mais aussi Alvaro Soler, revient cette fois-ci avec deux monstres de la musique, Shaggy et Sting. 

 « Gotta Get Back My Baby » est enfin dispo

C'est sans doute la collaboration la plus suprenante de l'année!Souvenez vous au début du mois de Septembre nous vous annoncions la sortie du hit « Gotta Get Back My Baby », aujourd’hui les choses se précisent, puisque le hit est enfin la. Sur ce hit les trois artistes se lamentent d'avoir laissé l'élue de leur coeur s'en allée.Pour info, ce hit sera sur l’album de Shaggy et Sting 44/876 qui représentent tout deux les indicatifs du Royaume Uni et de la Jamaïque et sera aussi disponible sur la réédition de l’opus qui sortira le 9 novembre prochain. Avec la sortie de ce hit en puissance, Maitre Gims confirme son envie de s’exporter à l’international.

Maitre Gims engagé dans le bénévolat 

Maitre Gims est un chanteur engagé. En effet, il vient d’inauguré avec la présence d’Hervé Renard et Moustapha Hadji un stade de football du coté de Tizi n’Oucheg au Maroc. C’est sur son compte Instagram que le chanteur a publié la vidéo de l’inauguration de ce stade de football nommé Mohamed Ali. C’est Youssef Aarab le directeur artistique de Maitre Gims qui est derrière cette initiative. Originaire de ce village perché à 1600 mètres d'altitude au-dessus de la vallée de l'Ourika, ce stade a été entièrement financé par Youssef Aarab, pour un montant de 1.700.000 DH, le complexe comprend des terrains de football, un hôtel, un café, une mosquée et la rénovation d'une école. 

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.