Skip to main content

Justin Bieber sort le remix de "Peaches" avec Snoop Dogg, Usher et Ludacris

Justin Bieber sort le remix de "Peaches" avec Snoop Dogg, Usher et Ludacris

Justin Bieber a sorti un remix all-star de son single « Peaches » tôt lundi matin (7 juin) avec Snoop Dogg, Ludacris et Usher. Bieber se la coule douce en chantant son refrain classique tout en laissant les trois OG mettre leurs propres touches musicales sur son hit.

Alors que la mélodie familière commence, Ludacris ouvre la chanson avec une flopée de barres. Usher, qui a grandi à Atlanta, rend ensuite hommage à son état d'origine avec des mentions de diverses villes de Géorgie dans le troisième couplet, avant que Snoop Dogg se lance dans un couplet décontracté axé sur son sujet préféré.

« Peaches » réside sur le dernier album de Bieber « Justice » qui a fait ses débuts au n°1 lors de sa sortie en mars, marquant la huitième résidence du chanteur canadien au sommet des charts.

Parmi ses futurs projets, Bieber se prépare à se lancer dans le Justice World Tour l'année prochaine, qui débutera le 18 février 2022 à la Pechanga Arena de San Diego, en Californie, et se terminera à l'AmericanFamilyInsuranceAmphitheatre à Milwaukee, Wisconsin, le 24 juin 2022.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

Restez connecté

Personnalisez votre newsletter et vous receverez uniquement ce dont vous avez envie. On ne vous spammera jamais :)
The subscriber's email address.
HIT RADIO
HIT RADIO | 100% HITS