Skip to main content

Jimin de BTS et le producteur d'Ariana Grande ensemble au studio

Jimin de BTS et le producteur d'Ariana Grande ensemble au studio

HIT RADIO

Jimin, du boys band sud-coréen BTS, a retrouvé le producteur d’Ariana Grande en studio et les deux génies de la musique seraient en train de préparer un projet.

 

La star du BTS a laissé entendre que sa prochaine musique solo arrive bientôt. Jimin, 26 ans a récemment travaillé avec le magicien du studio TBHits, dont le vrai nom est Thomas Brown, et les membres de l’équipe BTS, Pdogg et GHSTLOOP, à Los Angeles.

 

Thomas semble très ravi de sa collaboration avec Jimin, le producteur a commenté les quelques clichés de lui, au studio, avec le chanteur sud-coréen en le qualifiant d’incroyable : « De bons moments avec mes frères. Jimin est incroyable » s’est-il exprimé.  

 

TBHits a travaillé aux côtés de plusieurs célébrités, dont Ariana Grande sur six albums et Meghan Trainor. Le producteur M. Franks et Taylor Hill, le co-scénariste de Summer Walker, étaient également présents lors de la séance studio de Jimin.

 

Le chanteur est en quelque sorte déjà connu, en solo, dans son pays natal. Il avait sorti plusieurs hits, dont Lie en 2016, Serendipity en 2017 et Filter en 2020. Récemment, Jimin a également joué dans la bande originale du drame télévisé sud-coréen Our Blues.

 

De leur côté, les membres de BTS se concentrent chacun sur des projets solos après avoir annoncé que le groupe prenait une pause en juin.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.