Skip to main content

J Hope de BTS dévoile son nouveau titre solo

J Hope de BTS dévoile son nouveau titre solo

HIT RADIO
Depuis l’incroyable montée de BTS au sommet des charts internationaux, les membres du groupe sud-coréen ont de temps à autre sorti des titres solo, pour régaler leurs fans. La pause officialisée par le septuor, suite à la sortie de Proof, est donc l'occasion rêvée pour les sept chanteurs d'étendre leurs univers artistiques. « Nous allons chacun prendre du temps pour nous amuser et expérimenter plein de choses. On promet de revenir un jour avec encore plus de maturité qu'aujourd'hui » a assuré Jung Kook lors d'un live diffusé sur YouTube début juin.

Et le premier à franchir le pas n'est autre que j-hope, qui occupe le rôle de rappeur au sein de BTS. Le musicien et danseur de 28 ans a déjà proposé quelques projets solo dans le passé comme Chicken Noodle Soup avec Becky G ou la mixtape Hope World en 2018. Mais c'est la première fois qu'il s'apprête à sortir un album.

Intitulé Jack In The Box, ce premier album solo verra le jour le 15 juillet. « L'album solo de j-hope représente ses aspirations à sortir de sa zone de confort et laisser couler sa créativité » indique un communiqué du label BigHit. Celui que les fans surnomment Hobi sera d'ailleurs programmé en solo au célèbre festival Lollapalooza à Chicago, le 31 juillet. L'occasion de présenter en live ses propres compositions dont le single More !

Disponible depuis ce matin sur les plateformes, ce titre punk-rock est décrit par le label comme « l'un des singles qui représentent le mieux le message essentiel de l'album qui sortira » : « Le single émet le souhait de j-hope de montrer beaucoup plus de choses. j-hope cherchera à montrer ses compétences musicales en tant qu'artiste solo en même temps que sa carrière de rappeur et danseur du groupe BTS depuis 2013 ».

Ce nouveau titre est complètement différent de la pop lumineuse de BTS, More permet à j-hope de réveiller la rockstar qui sommeille en lui. Maquillage smokey et fringues de rockstar, j-hope vient semer le trouble dans une entreprise en faisant voler des feuilles dans les airs. La vidéo le fait également rencontrer différentes versions de lui-même, dont le fou du roi que l'on peut admirer sur la pochette de Jack In The Box!

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.