Coordinateur Contenu Digital
Le Groupe Hit Radio, riche de ses 60 collaborateurs, est un groupe média privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio nationale à destination de la jeunesse. Véritable phénomène de société, Hit Radio est devenue la station musicale n°1 au Maroc. Depuis, la marque est présente dans plusieurs pays subsahariens. Le Groupe opère également une station régionale Radio Azawan qui diffuse sur le Sud du Maroc et compte parmi ses activités une régie publicitaire Néorégie.
Missions :
Date de démarrage souhaitée : dès que possible
Type de contrat : CDI
Statut : Non cadre
Poste basé à : Rabat
Rattaché(e) à la direction Programmes, vous serez amené à gérer et coordonner les contenus des plateformes digitales du groupe Hit Radio, vos missions seront les suivantes :
- Animer et modérer les plateformes digitales ;
- Organiser et mettre à jour régulièrement les sites ;
- Produire et/ou coordonner la production de contenus éditoriaux adaptés ;
- Maintenir la cohérence, l'attractivité et l’accessibilité au contenu
- eiller à l’atteinte des objectifs chiffrés (Reach, Followers…).
Profil recherché :
Niveau d’études min. requis :
- BAC+5 en Marketing Digital ou équivalent
Niveau d’études min. requis :
- 3 à 5 ans
Profil requis :
- Très bon rédactionnel (Français, Darija)
- Maîtrise de l’anglais
- Être à l’écoute (communauté et tendances)
- Excellente culture générale
- Très bonne connaissance en social media
- Organisation et autonomie
- Réactivité et rapidité d’exécution
Ce site collecte et traite les données personnelles en vue assurer la gestion administrative des dossiers des candidats. Ce traitement a fait l'objet d'une demande d'autorisation auprès de la CNDP sous le numéro : A-RH-703/2022. Les candidats peuvent s'adresser à [email protected] pour exercer leurs droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément aux dispositions de la loi 09-08.
Postuler