Skip to main content

Community Manager

Le Groupe Hit Radio, riche de ses 60 collaborateurs, est un groupe média privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio nationale à destination de la jeunesse. Véritable phénomène de société, Hit Radio est devenue la station musicale n°1 au Maroc. Depuis, la marque est présente dans plusieurs pays subsahariens. Le Groupe opère également une station régionale Radio Azawan qui diffuse sur le Sud du Maroc et compte parmi ses activités une régie publicitaire Néorégie.

Missions :

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Type de contrat : CDI

Statut : Non cadre

Poste basé à : Rabat

Rattaché(e) au département des programmes, vous serez amené à modérer et gérer les contenus diffusés sur les plateformes web et réseaux sociaux en particulier Hit Radio. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Modérer et animer les pages web et les réseaux sociaux
  • Créer du contenu ou curation de contenu selon la ligne éditoriale et la plateforme
  • Développer l’attractivité au contenu
  • Identifier les tendances et les meilleures pratiques en ligne
  • Assurer les couvertures d’événements selon besoin

Profil recherché :

Niveau d’études min. requis :

  • BAC+3 / +5 en Marketing/communication Digitale

Niveau d’études min. requis :

  • 3 à 5 ans

Profil requis :

  • Très bon rédactionnel (Français, Darija)
  • Maîtrise de l’anglais
  • Très bonne culture générale et musicale
  • Très bonne connaissance en social media
  • Savoir détecter les tendances émergentes
  • Réactivité et rapidité d’exécution

Postuler