Chargé(e) du Marketing Digital
Le Groupe Hit Radio, riche de ses 60 collaborateurs, est un groupe média privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio nationale à destination de la jeunesse. Véritable phénomène de société, Hit Radio est devenue la station musicale n°1 au Maroc. Depuis, la marque est présente dans plusieurs pays subsahariens. Le Groupe opère également une station régionale Radio Azawan qui diffuse sur le Sud du Maroc et compte parmi ses activités une régie publicitaire Néorégie.
Hit Radio, station de référence pour les jeunes et les nouveaux talents, renforce son équipe digitale. Nous recherchons un(e) Chargé(e) du Marketing Digital pour dynamiser notre présence en ligne et toucher toujours plus d’auditeurs connectés.
Missions principales :
• Participer à la définition des objectifs et des KPI’s digitaux ;
• Créer et publier des contenus engageants et innovants adaptés aux différentes plateformes ;
• Assurer une veille sur les tendances et pratiques dans le domaine du digital et de la radio ;
• Suivre les performances digitales dans les différents outils et créer des dashboards, notamment sur Looker Studio, pour visualiser les données ;
• Veiller au développement de l’audience sur les médias sociaux ;
• Piloter tout levier digital: site web, application, SEO, SEA, publicité digitale…
• Utiliser l’IA pour automatiser les tâches, notamment pour la création de contenu et les activations digitales.
Profil recherché :
• BAC+5 en marketing digital, communication ou équivalent ;
• Expérience dans la gestion de médias digitaux, idéalement dans les secteurs de la radio et des médias ;
• Maîtrise des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok, YouTube) et des outils d’analyse d’audience (Google Analytics, Facebook Insights, Looker, etc.) ;
• Créativité, esprit d’initiative, et forte sensibilité aux nouvelles tendances numériques ;
• Excellentes compétences en rédaction et capacité à adapter le ton en fonction de la cible.
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