Skip to main content

Carly Rae Jepsen annonce son sixième album studio, The Loneliest Time

Carly Rae Jepsen annonce son sixième album studio, The Loneliest Time

HIT RADIO

Carly Rae Jepsen prépare de la nouvelle musique et a annoncé son nouvel album intitulé The Loneliest Time.

 

Après avoir dévoilé le tout premier single de son prochain album, Western Wind, en mai, l’interprète de Call Me Maybe a annoncé la sortie du reste de son album qui contient 13 chansons et 3 titres bonus. La chanteuse s’est rendue sur Instagram pour partager la nouvelle en postant une photo d’elle, à table, portant un haut transparent avec des poires dorées et des fleurs tout autour. « Je suis assez fascinée par la solitude. Ça peut être vraiment beau quand vous la regardez autrement. Tout comme l’amour, il peut provoquer des réactions humaines extrêmes » a-t-elle commenté sa pochette de The Loneliest Time.

 

Le titre de l’album n’a pas été choisi au hasard, l’intitulé fait référence à l’époque où Carly avait enregistré ses chansons durant le confinement. « La chose la plus gênante pour moi jusqu’à présent a été d’essayer de faire des sessions d’écritures sur Zoom » s’est-elle exprimée quant à la préparation de son album durant la quarantaine. « Écrire des chansons sur Zoom a été un défi intéressant. J’ai travaillé avec Travish Crowe, heureusement, nous collaborons depuis des années, donc nous nous connaissons vraiment bien » a-t-elle poursuivi.

 

D’après la chanteuse, chaque chanson de son futur album sonne différemment. Le LP est la suite de Dedicated de 2019 et Dedicated B de 2020. The Loneliest Time sortira le 21 octobre.

 

(Photo : Facebook Carly Rae Jepsen)

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.