Skip to main content

Calvin Harris jouera son premier concert virtuel sur TikTok LIVE

Calvin Harris jouera son premier concert virtuel sur TikTok LIVE

HIT RADIO 

Calvin Harris a annoncé son premier concert immersif sur TikTok LIVE. 

 

L’avatar du DJ superstar, Calvin Harris, fera la fête le 13 janvier à partir de 20h sur l’application TikTok via son compte officiel et sur PICO pour l’Europe et l’Asie. 

Selon le communiqué de presse, l’évènement fera voyager les fans à travers l’univers virtuel de Calvin avec des visuels réactifs, le tout dans un monde lumineux inspiré de la nature. 

Le DJ écossais s’est exprimé quant à son premier concert virtuel sur TikTok : « Je suis tellement impatient de lancer une série musicale aussi innovante avec Wave, PICO et TikTok et j’ai hâte que les fans fassent l’expérience de mon tout premier concert virtuel » a-t-il déclaré.

Pendant ce temps, l’interprète de Feels a récemment nié tout lien avec la mise au rebut du deuxième album de Rita Ora. Calvin et Rita sont sortis ensemble pendant un an avant de se séparer en 2014. Après leur rupture, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Calvin aurait interdit à la chanteuse de chanter leur featuring I Will Never Let You Down aux Teen Choice Awards

Calvin a ensuite insisté sur le fait qu’il avait ses raisons de dire non à la demande. Rita s’est également exprimée sur la question dans une interview donnée à Rayan Seacrest : « Pour tous ceux qui ne comprennent pas comment ça marche, il a écrit et produit la chanson. Donc, il doit approuver tout ce qui concerne la télévision… Et évidemment, il en détient les droits et il n'a pas approuvé les Teen Choice Awards » a-t-elle déclaré. 

 

(Photo : TikTok)

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

Restez connecté

Personnalisez votre newsletter et vous receverez uniquement ce dont vous avez envie. On ne vous spammera jamais :)
The subscriber's email address.