Skip to main content

Billie Eilish sortira son nouveau titre « Lost Cause »

Billie Eilish sortira son nouveau titre « Lost Cause »

La chanteuse vient d’annoncer à ses fans, à l’aide d’une vidéo postée sur instagram, que son prochain titre arrive ce jeudi 3 juin ! Baptisé « Lost Cause », il fait office de nouveau single pour son prochain album.

Après la sortie du troisième single, « Your Power » de son deuxième album très attendu « Happier Than Ever » en avril, la mégastar de 19 ans a confirmé que le prochain morceau était en route.

Elle a tweeté : " Billie Eilish : Lost Cause"

La Grammy winner avait précédemment sorti « My Future » et « Therefore I Am »

Elle a annoncé que « Happier Than Ever », son nouvel album arrive le 30 juillet et a confirmé que c’est l’une des meilleures choses sur lesquelles elle travaillé dernièrement.

La hitmaker a également expliqué comment son écriture a mûri et comment elle a essayé de se focaliser que sur les points positifs en sortant de la dernière pandémie.

Billie - qui écrit et compose toute sa musique avec son frère et producteur, FINNEAS a déclaré : « J'ai tellement grandi et je me suis tellement améliorée dans ma voix, c'est fou d'y penser. Je pense que le changement est l'un des meilleurs cadeaux au monde. »

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

Restez connecté

Personnalisez votre newsletter et vous receverez uniquement ce dont vous avez envie. On ne vous spammera jamais :)
The subscriber's email address.
HIT RADIO
HIT RADIO | 100% HITS