Skip to main content

Beyoncé surprend ses fans avec un EP de 4 chansons

Beyoncé surprend ses fans avec un EP de 4 chansons

HIT RADIO

Beyoncé vient tout juste de sortir un LP surprise de quatre chansons.

 

Après avoir retiré l’un des hits de son nouvel album RENAISSANCE, la Queen B a pris ses fans par surprise, jeudi 04 août, en publiant un LP incluant quatre versions différentes de son dernier hit à succès Break My Soul.

 

La première chanson de cet EP est un remix de will.i.am de Break My Soul qui dure un plus de 3 minutes, tandis que le deuxième est un remix du DJ américain, Terry Hunter, qui dure environ 5 minutes. Le troisième remix de 6 minutes et 27 secondes est celui de Honey Dijon et le tout dernier est un très long remix de Nita Aviance Club qui fait à peu près 10 minutes.

 

La sortie de cet EP vient après que Bey ait retiré son hit Heated, quelques jours après la sortie de son album, à cause des paroles incluant un terme offensant pour les personnes en situation de handicap. Queen B a annoncé la décision plus tôt cette semaine après avoir été accusée de capacitisme. Beyoncé a utilisé le terme ‘’Spazzing’’ et ‘’Spaz’, à connotation péjorative pour la diplégie spastique, une forme de paralysie cérébrale.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.