Skip to main content

''Aguilera'', le nouvel album de Christina Aguilera

''Aguilera'', le nouvel album de Christina Aguilera

HIT RADIO

Christina Aguilera a annoncé qu’elle s’apprêtait à sortir un album 100 % anglais, lors de son concert à Liverpool.

 

L’interprète de Lady Marmalade avait sorti un album en espagnol intitulé Aguilera, en mai et s’était mise à réécrire après l’inspiration qu’elle a eue de ses récents concerts. Lors de son dernier show à la Marks and Spencer Bank Arena de Liverpool, mercredi 03 août, la chanteuse a annoncé à la foule qu’elle dévoilait, très bientôt, la suite de Liberation de 2018.

 

Selon la rubrique Bizarre du journal The Sun, Christina est de retour et ce n’est que le début. La chanteuse prépare beaucoup de nouveautés. « Elle a vraiment aimé essayer quelque chose de différent avec Aguilera qui est un vrai projet passionnel pour elle, mais elle est prête à revenir à ses racines pop » a confié une source au journal.

 

Pendant ce temps, Christina, maman d’un garçon de 14 ans, Max, avec son ex-producteur, Jordan Bratman et une fille de sept ans, Summer, avec son partenaire du moment, Matthew Rutler, a déclaré que son album espagnol était une manière de partager sa culture avec ses enfants. L’interprète de Genie In A Bottle pense que sa musique est un autre moyen pour elle de renouer les liens avec l’histoire de sa famille paternelle d’origine équatorienne.  

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.