Anfaplace Pro 2017 @ Casa

Anfaplace Pro 2017 @ Casa

Anfaplace Pro Casablanca 2017

Date : Du 12 au 17 Septembre 2017

La troisième édition du QS/1,500 marocain, renommé cette année « Anfaplace Pro Casablanca », accueillera une nouvelle fois la crème du surf professionnel Européen et International, du 12 au 17 Septembre prochains, au niveau du spot situé en face du centre commercial Anfaplace. 

Comme chaque année, cet événement aura en effet la lourde responsabilité de décerner les titres convoités de Champion d’Europe WSL, dans les catégories masculines et féminines. 

Après les succès des deux premières années, des surfeurs venant des quatre coins de la planète sont déjà inscrits pour cette troisième édition, et comme en 2016, les femmes seront de nouveau à l’honneur.

Deivid Silva (BRA), vainqueur en 2016, sera l’homme à battre, et la star locale Ramzi Boukhiam, de retour dans son pays natal et récent vainqueur du Pro Anglet en France, compte bien s’y employer. 

Ramzi accompagnera les deux wildcards marocaines de la FRMS : Yassine Ramdani et Boubker Bouaouda.
Chez les femmes, la FRMS a attribué les deux wildcards à Fatima-Zahra Berrada et Lilias Tebbai.

En marge de la compétition, Anfaplace Shopping Center prévoit de nombreuses animations, que ce soit sur la plage ou dans le centre commercial. 

L’Anfaplace Pro Casablanca se déroulera du 12 au 17 Septembre 2017 à Anfaplace Shopping Center, Casablanca - Maroc.
Consultez tous les résultats, photos, vidéos et informations sur worldsurfleague.com.

L’Anfaplace Pro Casablanca est soutenu par la FRMS, Anfaplace Shopping Center & GRIT, l’Office National Marocain du Tourisme, Jeep, la Marocaine des Jeux et des Sports, Red Bull et MagicSeaweed entre autres...