Mobydick dans le Concert Très Privé avec HIT RADIO

HIT RADIO affirme encore une fois sa volonté de soutenir les jeunes artistes marocains dans le développement de leur carrière en organisant la deuxième édition des CONCERTS TRES PRIVES HIT RADIO.

Après Sy Mehdi le 28 octobre dernier, c’est au tourdu rappeur Mobydick de présenter en avant-première son nouvel album, « El Mucho Family ».

UNE RENCONTRE INTIMISTE AVEC SON PUBLIC

Ce show case de l’artiste Mobydick s’annonce aussi réussi que le précédent CONCERT TRES PRIVE HIT RADIO. Mercredi 22 décembre, au Petit Rocher de Casablanca à 20h00, le rappeur rbati interprétera en exclusivité les morceaux de son tout premier album. Seront présents des journalistes, des partenaires de HIT RADIO, ainsi qu’une poignée de chanceux auditeurs qui auront gagné leurs places lors d’un jeu à l’antenne. Au programme également de cette soirée : une séance dédicace et un cocktail dinatoire.

UN ALBUM TRES ATTENDU

Lors de ce concert privé, Mobydick, l’un des rappeurs les plus originaux de la scène Marocaine, présentera le fruit d’un travail de plusieurs années. En effet, l’artiste a commencé à travailler sur son opus intitulé « El Mucho Family » depuis 2007. Un travail de long haleine qu’il a accompli seul. L’album ne contient aucun featuring, et comporte la troisième partie de « Toc Toc », son tube qui avait cartonné sur HITRADIO en 2006, l’année où il avait remporté le premier prix du Tremplin l’Boulevard, catégorie Hip Hop.

Le prochain concert très privé aura lieu fin janvier avec Ganga Vibes.

Les commentaires

N'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
Pour poster un commentaire vous devez vous Connecter ou Créer un compte GLID