Concerts Très Privés avec Ghost Project !

6ème édition des Concerts Très Privés avec GHOST PROJECT !

La 6ème édition des concerts très privés HIT RADIO met à l’honneur ce mois ci les fantômes de la scène Rap marocaine : LES GHOST PROJECT.

Après avoir cartonné en radio avec leurs singles « L-Jou » et « Loser », le duo de MC (Hoofer et M-Doc) nous présente, à l’occasion du concert très privé HIT RADIO, leur nouvel album intitulé « GHOST PROJECT ».

Ce premier opus contient 14 titres qui dépeignent avec habilité et humour le quotidien des 2 rappeurs. Toujours décalés, les GHOST PROJECT, qui seront présent sur la scène de LMOUJA lors du festival Mawazine, nous parlent dans leur dernier album de leurs amours déçus, de leurs coups de blues ou encore de leurs soirées parfois Funky parfois bluesy.

Le Jeudi 28 avril 2011, au Petit Rocher de Casablanca à 20h00, le groupe interprétera, en exclusivité lors de la 6ème édition des concerts très privés HIT RADIO, leurs nouveaux morceaux devant quelques auditeurs chanceux qui auront
gagné leurs places sur HIT RADIO.

Pour soutenir ce premier album : mise en place d’un important dispositif de promotion radio, web et réseaux sociaux HIT RADIO… mais aussi sur les web radio inwi (inwi.ma). Les intéressés pourront aussi suivre l’actualité de tous les concert très privés sur concerttresprive.ma.

Les commentaires

N'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
Pour poster un commentaire vous devez vous Connecter ou Créer un compte GLID

SUGGESTIONS