Success Story

HIT RADIO, créée en 2006, est la station musicale n°1 au Maroc, leader sur les jeunes. Depuis 10 ans, HIT RADIO s’est attachée à ne jamais modifier sa promesse : la radio des hits, des stars et des jeunes talents !

HIT RADIO est à l’origine de la découverte de jeunes talents et participe activement à la promotion de la nouvelle scène avec 40% de son temps de programmation dédiée aux artistes marocains.

Egalement très impliquée dans les actions citoyennes, HIT RADIO met régulièrement en place des opérations de sensibilisation (les droits, les élections, l’emploi, la sécurité routière, la lutte contre le VIH, le développement durable…) et soutient les associations reconnues d’utilité publique.

Depuis 2012, HIT RADIO se développe également à l’international et diffuse ses programmes dans différents pays en Afrique et en Europe (Portugal, Sénégal, Togo…).

Grâce à des programmes fédérateurs qui rassemblent toutes les générations, HIT RADIO affiche en 2015 plus de 1,8 million d’auditeurs quotidiens et plus de 2 millions de fans sur sa page Officielle Facebook.

Ce mix des générations est le résultat d'un contenu éditorial unique alliant hits, découvertes, nouveautés, news thématiques et les émissions parmi les plus remarquées du paysage audiovisuel marocain (notamment le Morning Show et la Libre antenne).

HIT RADIO continue de véhiculer les valeurs qui ont créé son succès : la liberté, le partage, la jeunesse, l'ouverture et l'esprit citoyen.