Zayn est de retour avec « No candle no Light »

Zayn est de retour avec « No candle no Light »

L’ex des One Direction est de retour, et cette fois-ci encore il place la barre haute. En effet, après Sia le chanteur a décidé de collaborer avec Nicki Minaj. Le hit s’appelle «  No candle no light » et on vous en dit plus. 

Une collaboration étonnante avec Nicki Minaj 

Zayn s’apprête à sortir son second album après le succès interplanétaire de ‘’Mind Of Mine’’, le chanteur distille donc peu a peu les titres.  Il vient de balancer un nouveau hit intitulé ‘’No Candle No Ligh’’ en collaboration avec la rappeuse Nicki Minaj. Un nouveau hit de tropical house complètement différent de ses précédents titres qui met en cette fois-ci avant la voix singulière de Nicki Minaj. Un mélange auquel on ne s’attend pas qui nous surprend et dont on a hate de découvrir le clip. 

 Zayn Malik surfe sur la guerre entre Cardi B et Nicki Minaj

Zayn Malik est dans la provoc, il  a pris pour habitude de clasher les One Direction en interview et de surfer sur les guerres des autres. C’est donc pour cela que le chanteur ne s’est pas gêné pour dire publiquement qu’il souhaiterait collaborer avec Cardi B sur Twitter. Une déclaration que Zayn pourrait payer très cher puisque Nicki Minaj a décidé de faire le minimum syndical en ce qui concerne la promotion de leur single commun, « No Candle No Light ».