“Where is the love” remixée pour la bonne cause

 “Where is the love” remixée pour la bonne cause

Déjà quinze ans que ce tube est sorti et pourtant il n’a pas pris une ride. Et justement il ressort pour la bonne cause et sera remixé. Cette nouvelle version aura pour but de récolter de l’argent pour les familles victimes de violences policières aux Etats-Unis.

Les artistes mobilisés

Pour ce remix, le groupe a invité de nombreux artistes : Justin Timberlake, Usher, Jamie Foxx, The Game, Mary J Blidge, Jessie J, Nicole Scherzinger, Diddy, DJ Khaled, Andra Day, Tori Kelly, Ty Dolla $ign, Jaden Smith ou encore A$ap Rocky! «Il faut répandre l’amour comme si le monde en dépendait. Parce que c’est ce dont le monde a besoin maintenant» a expliqué Will.i.am sur son compte Twitter.

« Where is the love » au service de l’éducation

En effet «en 2001, moi les Black Eyed Peas ont enregistré une chanson appelée «Where Is The Love ?». En 2016 le groupe a décidé de revisiter ce titre, mais également de l’inscrire dans notre époque.

« C’est important de prêter attention à ce qu’il se passe dans notre société, et ce qui ne va pas bien dans nos communautés. En particulier le manque d’éducation et d’investissements pour les enfants.» dixit Will i am.