“Waterfall” la collab inédite entre Sia et Pink!

“Waterfall” la collab inédite entre Sia et Pink!

Imagine toi deux reines de la pop réunies dans un Hit ! Sia et Pink l’on fait pour toi ! ça s’appelle « Waterfall » et c’est le hit du jour !

 Stargate la machine a hits a encore frappé!

Les deux chanteuses ont rejoint le deux auteurs-compositeurs norvégiens, Stargate, pour un nouveau morceau intitulé «Waterfall». Pour ceux qui ne connaissent pas Stargate il s’agit du tandem de producteurs, composé de Tor Erik Hermansen et Mikkel Storleer Eriksen,  derrière lesquels se cachent les plus grands tubes de la pop depuis la fin des années 90. Les deux producteurs font aujourd'hui le grand saut avec "Waterfall", enregistré avec deux artistes féminines de premier choix : Sia et Pink. La classe !

Ce hit a tous les ingrédients pour être explosif et pourtant…

Par contre, si tu t’attendais à un titre  explosif, tu risques d'être un peu déçus. C’est plutôt une ambiance brumeuse du morceau électro et dancehall, auquel il faut s’attendre qui ne décolle malheureusement jamais. Dommage car les couplets laissent imaginer une montée en puissance grâce aux deux voix musclées de Sia et de Pink... qui n'arrive finalement pas. « I'm in your waterfall » se contentent de répéter les deux artistes sur ce refrain enivrant, avant des "oh oh oh" sans énergie. A quand un remix ?