Victoria Beckham sera peut-être remplacée au sein des Spice Girls !

Victoria Beckham sera peut-être remplacée au sein des Spice Girls !

Beaucoup de rumeurs sur la reformation des Spice Girls circulent en ce moment. Si Victoria ne veut plus faire partie du groupe, les autres ont décidé d’organiser un casting pour la remplacer et partir en tournée.

Selon le Mirror, Geri serait très enthousiaste à l’idée de créer une véritable émission de télé.

Une source proche s’est confiée au média : « Elle donnerait n’importe quoi pour que ça marche. Elle a parlé à des producteurs de télé sur la façon dont ça fonctionnerait et elle était très excitée. Les choses sont en train d’aller de plus en plus loin ».

ELLE souligne que la chanteuse a déjà été jurée de quelques émissions de télé-réalité comme Popstars ou The Voice, donc elle sait comment fonctionne ce genre de show. Il semblerait également que les Spice Girls n’aient pas au revoir à leur rêve de gloire : « Les filles, et spécialement Geri, pensent qu’elles ont encore beaucoup à accomplir et elles savent que leurs fans veulent encore les voir sur scène.

Emma et les deux Mélanie sont occupées pour l’année prochaine, mais elles parlent de faire quelque chose après ça. C’est le rêve de Geri de réunir les filles pour une tournée ».